Zwinnie au pays de TinkerBell...

Petit espace d'égocentrisme et de réflexions futiles...

Saturday, January 28, 2006

Россия - La Russie



Powered by Castpost

Le rêve...
сновидение ...

Qui veut m'offrir une petite slaventure? ^^ je lui apporte tous les ... blinis(1) qu'il voudra!!

Depuis quelques temps, je suis prise d'un accès de fièvre slave, Да(2), et je voyais déjà bien mon été à Saint-Pétersbourg, mais malheureusement d'autres facteurs sont entrés en jeu, dont notamment un truc débile communément appelé "fric", ou деньг pour les intimes.
La Meriem à Sciences-Po, la Sofia qui vient finir son master à Antipolis, le Tawfik qui vient peut-être à Sciences-Po aussi... ça coûte du fric tout ça.
Mais j'irai un jour inchalah, parole de Марьяшка (3).


(1)Qui est le saloupiaud qui a cru que je dirais Vodka? ah nounounoun!! 'Suis sérieuse moi!! non mais oh!
(2) Da, me dis pas que c'était si dur à deviner? -_-'
(3) Mariachka, c'est le nom que me donne Yulia (et c'est surtout la traduction de Meriem en Russe)

6 Comments:

At 11:29 PM, Anonymous Anonymous said...

Preummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmms

La Russie, j'aimerai y alelr aussi :) Oualakine il fait un peuf roid pr moi...

 
At 2:23 PM, Anonymous Anonymous said...

KALINKA Kalinka, kalinka,
kalinka moya!

 
At 9:37 AM, Blogger Najlae said...

zouina 3endek had slaventure :D

 
At 3:10 AM, Anonymous Anonymous said...

Bsima, y a d'la bière pour ça hein ^^
Yop Meriem

 
At 3:11 AM, Anonymous Anonymous said...

(De la vodka je voulais dire*)

 
At 4:14 PM, Anonymous Anonymous said...

Tjr en russie ta tête?

A sa7abti fi9i chouia!

 

Post a Comment

<< Home