Zwinnie au pays de TinkerBell...

Petit espace d'égocentrisme et de réflexions futiles...

Saturday, January 14, 2006

Sabah Rabah *Demain est un autre jour*




Powered by Castpost

La nuit ne m'a pas porté conseil, mais elle m'a au moins aidée à me calmer.
Je, soussignée Meriem, déclare solennellement ne plus me noyer dans un verre d'eau, prendre les décisions qui me semblent les plus judicieuses et les assumer comme l'adulte que je suis depuis quelques mois.
J'ai reparlé à mon frère et ma soeur^^
Quelque part, ils me prennent quand même pour une cinglée.
M'enfin bon, j'espère que ça va leur passer.

Bon allez je prends encore une résolution pour la route (oui, on est le 14 janvier, et alors?)

Essayer de tirer quelque chose de positif de chaque situation
même si j'ai l'impression que tout est noir
ça pourrait toujours être pire
comme ça pourrait être mieux
ben moi va falloir que je tende vers le mieux
que je regarde vers le haut
et que je me laisse pas couler par mes propres démons.

*Ouh là, c'est plus une résolution ça, c'est un serment à la constitution...*

Et Tawfik m'a envoyé deux chansons sur MSN
Bob Marley, Don't worry, be happy
Bob Marley, Sun is shining.

Tawfik c'est mon frère, et non, il ne porte pas de rastas :D

4 Comments:

At 5:17 PM, Anonymous Anonymous said...

:) Allez tu as toute la vie devant toi... Tu as 6 mois pr réfléchir. Ne te précipite pas... Grosses bises ma belle!

 
At 12:08 AM, Anonymous Anonymous said...

Hey dude :)

J'adore ton podcast :) i'm in looooooooooooooooooooovvvvvvveeeeeeeee

P.S: dit pk on s'obstine a voir ce qu'on ne veut pas voir, a croire le contraire de ce qu'on pense...

 
At 4:36 PM, Anonymous Anonymous said...

oulala ma petite mimi!! c'est des questions que tout le monde se pose..au début,c'est toujours difficile. je t'avoue qu'arrivée là où je suis, je me pose encore des questions sur la pertinence de mon choix.
tiens bon, courage. le soleil finit toujours par revenir!!:p
smile and the world will smile to you

 
At 12:45 PM, Anonymous Anonymous said...

Alala na3ssa 3la tes 2 oreilles!!! tu te moques de nous ou quoi... Pas de posts depuis X tps!!!

 

Post a Comment

<< Home