Zwinnie au pays de TinkerBell...

Petit espace d'égocentrisme et de réflexions futiles...

Friday, January 13, 2006

Petite précision pas tout à fait inutile...



Hier j'ai posté un truc un peu déconcertant et assez impénétrable pour toutes les personne hors staff de mon cerveau...
'Va falloir que vous me pardonniez, mais il était 1 heure du matin, et j'avais le cerveau en bouillie, en ce moment il est en ébullition, revenez demain et il restera peut-être un peu de H'rira... (oui j'ai honte, j'ai honte...)
Bon en fait le virage en question, c'est que j'envisage une réorientation pour mes études...
Oui voilà.
Sciences-Po, c'est joli, c'est classe, c'est prestigieux.
Mais là, ça me dit plus rien.
Ca ne m'inspire pas.
Je m'emmerde.
Ca me fait déprimer.
Ca me fait douter de mon intelligence.
Ca émiette ma confiance en moi.
J'ai pas envie d'ouvrir mes cahiers.
Ni mes bouquins.
Ni mes fichiers Word.
Ni mes PowerPoint.

Bon arrête d'insister, ch'uis juste en train de dire que j'ai plus envie d'étudier ça. Et donc c'est ça mon fameux virage. Avouez qu'il est de taille.


Voilà j'espère que ça vous aidera à lire l'article précédent.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home