Zwinnie au pays de TinkerBell...

Petit espace d'égocentrisme et de réflexions futiles...

Monday, January 23, 2006

Un petit peu de fraîcheur...


Hello mes p'tits loupiots...
j'ai jeté un coup d'oeil à ce pauvre blog, et je l'ai trouvé franchement déprimant :D je sais pas comment vous avez fait pour me supporter, mais en tout cas chapeau, moi même j'me serais foutu des baffes!!

J'ai donc décidé de lui apporter un petit peu de fraîcheur...
Je vais essayer d'y mettre des trucs un peu moins larmoyants, mais tout en restant dans le registre perso, parce que sinon autant l'abandonner et garder mon fidèle theangie...

A bientôt donc inchalah pour un vrai post!



PS: toutes mes excuses pour le jeu de mot trèèèès fin sur la salade fraîche... ou dois-je dire jeu de photo? :$

1 Comments:

At 4:28 PM, Anonymous Anonymous said...

tu as inventé un nouveau concept : je jeu de Mhoto.
Bravo!

(youpi, je viens de gagner le prix du commentaire le plus nul)

 

Post a Comment

<< Home