Zwinnie au pays de TinkerBell...

Petit espace d'égocentrisme et de réflexions futiles...

Friday, January 13, 2006

Bluesée, Spleenée, Cafardisée...




Pfiou.
Je me demande pourquoi je l'écris, ce post.
Avant même de le commencer.
J'ai essayé d'en parler avec ma soeur et mon frère.
Et tous les deux, apparemment, me prennent pour une sorte de paresseuse.
En proie de surcroît à l'incertitude et au doute.
Ca fait toujours plaisir.
Bref.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller faire ma valise, là.


Bonne nuit à tous les gens normaux qui arriveront à dormir.

Mise à nuit:
ce serait quand même dommage de m'obliger à vous obliger...


Je me sens seule...

9 Comments:

At 10:46 PM, Blogger Najlae said...

Well...I dunnow...It's hard...But I guess you gotta do what you gotta do. Something you have a passion for. D'un autre cote, Sciences Po,c'est ces annees-ci qui sont les plus dures, apres ca t'ouvre plein de portes...
It's a decision you have to make in your own "seulitude".
XOox

 
At 12:16 AM, Anonymous Anonymous said...

Alllezz... Et qu'est ce que je dois dire moi e médecine quand on me demande de passer 4 mois par an enfermé avec pr seule companie mes bouquins... ( et mon portable rani mansitouch)...

Allez ma puce, sourie... Pense a quand tu sera toute fraichement diplomée tout ce que tu pourra faire!!! Motivation, rage de réussir et surtout de la volonté!!! Garde confiance, faut avoir du souffle (un peu moins que moi vu que ana je suis partie pr 15 ans d'étude...) ...

Positive...

On t'adore...

 
At 9:26 AM, Blogger meriem said...

les études ne sont pas du tout une tâche dans ma vie... je pourrais pas vivre sans.
simplement, j'estime que je suis arrivée à un moment où je peux dire "je me suis trompée", reprendre à 0 et faire ce que j'aime vraiment. Un an de perdu, c'est vrai que c'est bête, mais bon j'ai aucune année de retard, donc c'est pas la fin du monde si je pers une année de fac.

 
At 11:21 AM, Blogger Najlae said...

crois moi,avec tout le background que t;as acquis en un an,j'appelerai pas ca "perdre une annee"...
j'ai une amie qui a abandonne ses etudes en 6eme annee de medecine et qui s'est reconvertie en...etudes de chocolat en suisse :)))
entonces....jaja
(Bsima,pas de panique!)

 
At 5:22 PM, Anonymous Anonymous said...

Najlae, rigole a khti, nti ali jat m3ak ;)

 
At 12:31 PM, Blogger Najlae said...

bsima> pô compris :s

 
At 7:47 PM, Anonymous Anonymous said...

Any way hania a lala najlae :) Za3ma moi la médecine c'est galère, mais bon, ta copine a bien trouvée une ouverture a sa detresse... :)

Allez peace......... Moua7...

 
At 4:01 PM, Blogger talli nit said...

au my god, à quel point j'aime pas ta dernière phrase "je me sene seule" katfkrni f des longues nuit froide seule, des larme au yeux, mon oreiller à moitie mouillé...snif

 
At 4:33 PM, Anonymous Anonymous said...

tu a trop de commentaires, alors y a plus place a la solitude :)

je m'amuse a lire les article et faire des com.

dans l'attente de mon nouveau blog

 

Post a Comment

<< Home